Déborah – Avoine, Beaumont en Véron – Aide aux devoirs à distance, Aide informatique ou administrative, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

Bonjour, je m’appelle Déborah. Je travaille sur Avoine dans un magasin alimentaire de proximité. Donc je peux vous aider à faire vos courses ainsi que vous les déposer devant votre porte.
Je peux également aider pour les devoirs à distance pour un cours non compris ou une aide relativisante pour les parents en difficulté.
Je peux aussi aider sur les démarches administratives (étant TISF de métier).
Voilà, j’espère que mon soutien en ces temps troublés pourra vous satisfaire.

Contacter la personne

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Proposée par Déborah R.

Particulier

Avoine - Beaumont en Véron

Aide aux devoirs à distance - Aide informatique ou administrative - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation