Céline – Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Cravant-les-Coteaux, Savigny en Véron, Saint Benoît la Forêt, Cinais – Actions de solidarités, Aide au personnel mobilisé, Aide aux devoirs à distance, Courses de première nécessité, Promenade d’animaux domestiques

Je suis vacataire animation CCCVL et j’ai l’habitude du contact avec les enfants. J’aime le contact en général. J’ai un véhicule. Aide mentionnés ci dessus : aides aux devoirs, courses de nécessité, promenade d’animaux, actions de solidarité.

Jean – Anché, Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Chouzé sur Loire, Cravant-les-Coteaux, Huismes, Savigny en Véron, Rivière, Saint Benoît la Forêt, Candes Saint Martin, Cinais, Couziers, La Roche Clermault, Lerné, Marçay, Saint Germain sur Vienne, Seuilly, Thizay – Actions de solidarités

Bonjour.
Deux questions à la Présidence de la CC-CVL. Veuillez les lui transmettre, dans le souhait qu’une réponse argumentée nous soit apportée, rapidement. 1/ Quelle est la réalité sanitaire sur le Territoire étendu au Chinonais ? 2/ Dans la perspective d’un dé-confinement progressif annoncé pour le 11 mai prochain, quelle stratégie d’acquisition de masques sanitaires la CC-CVL a-t-elle élaboré afin que leur distribution auprès de la Population soit effective le jour opportun ?
Merci.

Marilou – Anché, Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Chouzé sur Loire, Cravant-les-Coteaux, Huismes, Savigny en Véron, Rivière, Saint Benoît la Forêt, Candes Saint Martin, Cinais, Couziers, La Roche Clermault, Lerné, Marçay, Saint Germain sur Vienne, Seuilly, Thizay – Aide aux devoirs à distance, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance

Étudiante en licence de sciences, titulaire du Bafa (diplôme d’animation auprès des enfants) je peux aider pour ce qui est de l’école à la maison pour tout niveaux (primaire, collège, lycée).
Je suis aussi ouverte si certains ont besoin d’aide informatique notamment. (Étudiante dans le domaine)