Jean – Anché, Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Chouzé sur Loire, Cravant-les-Coteaux, Huismes, Savigny en Véron, Rivière, Saint Benoît la Forêt, Candes Saint Martin, Cinais, Couziers, La Roche Clermault, Lerné, Marçay, Saint Germain sur Vienne, Seuilly, Thizay – Actions de solidarités

Bonjour.
Deux questions à la Présidence de la CC-CVL. Veuillez les lui transmettre, dans le souhait qu’une réponse argumentée nous soit apportée, rapidement. 1/ Quelle est la réalité sanitaire sur le Territoire étendu au Chinonais ? 2/ Dans la perspective d’un dé-confinement progressif annoncé pour le 11 mai prochain, quelle stratégie d’acquisition de masques sanitaires la CC-CVL a-t-elle élaboré afin que leur distribution auprès de la Population soit effective le jour opportun ?
Merci.

Marie Laure – Avoine, Beaumont en Véron, Chouzé sur Loire, Huismes, Savigny en Véron – Actions de solidarités, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Impression gratuite d’attestation

Le Centre social reste mobilisé :
– pour maintenir du lien social, lutter contre l’isolement un contact téléphonique régulier peut être mis en place,
– pour répondre ou vous orienter par rapport à vos questionnement une permanence téléphonique est tenue 02 47 98 17 00 chaque jour en semaine
– pour accompagner vos idées et projets de solidarité notamment
– pour vous dépanner sur des impressions de document administratif attestation ou autres

Samia – Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Chouzé sur Loire, Savigny en Véron – Actions de solidarités, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation, Promenade d’animaux domestiques

Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux :
– chercher vos courses : DRIVE Bourgueil ou Chinon,
– vous aider ds vos démarches administratives, impressions de documents (on se téléphone et je ferai au mieux).
– promener vos animaux (je suis habituée)
– vous pouvez me téléphoner pour parler, échanger, être aidé
– besoins de vêtements ou de jouets on peu organiser cela?
– autre chose que je n’aurai pas pensée mais qui serait dans mes capacités?
Comme je travail il suffit d’organiser.
Samia

Marilou – Anché, Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Chouzé sur Loire, Cravant-les-Coteaux, Huismes, Savigny en Véron, Rivière, Saint Benoît la Forêt, Candes Saint Martin, Cinais, Couziers, La Roche Clermault, Lerné, Marçay, Saint Germain sur Vienne, Seuilly, Thizay – Aide aux devoirs à distance, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance

Étudiante en licence de sciences, titulaire du Bafa (diplôme d’animation auprès des enfants) je peux aider pour ce qui est de l’école à la maison pour tout niveaux (primaire, collège, lycée).
Je suis aussi ouverte si certains ont besoin d’aide informatique notamment. (Étudiante dans le domaine)