Jean – Anché, Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Chouzé sur Loire, Cravant-les-Coteaux, Huismes, Savigny en Véron, Rivière, Saint Benoît la Forêt, Candes Saint Martin, Cinais, Couziers, La Roche Clermault, Lerné, Marçay, Saint Germain sur Vienne, Seuilly, Thizay – Actions de solidarités

Bonjour.
Deux questions à la Présidence de la CC-CVL. Veuillez les lui transmettre, dans le souhait qu’une réponse argumentée nous soit apportée, rapidement. 1/ Quelle est la réalité sanitaire sur le Territoire étendu au Chinonais ? 2/ Dans la perspective d’un dé-confinement progressif annoncé pour le 11 mai prochain, quelle stratégie d’acquisition de masques sanitaires la CC-CVL a-t-elle élaboré afin que leur distribution auprès de la Population soit effective le jour opportun ?
Merci.

Contacter la personne

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Proposée par Jean S.

Particulier