Esteve – Avoine, Beaumont en Véron, Chinon, Huismes, Saint Benoît la Forêt – Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation, Promenade d’animaux domestiques

J’ai acquis d’un BTS Assistante de manager et suis en contact permanent avec la nouvelle technologie, je peux donc proposer mon aide pour des soucis administratifs ou informatique (en espérant pouvoir y répondre correctement). Je dispose de plusieurs animaux et serait ravi de procéder à la promenade d’un autre. Je me tiens à disposition pour toute aide nécessaire en fonction de mes disponibilités.

Contacter la personne

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Proposée par Esteve M.

Particulier

Avoine - Beaumont en Véron - Chinon - Huismes - Saint Benoît la Forêt

Aide informatique ou administrative - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation - Promenade d’animaux domestiques